Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi et rien d'autre ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Rozier
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:02

:: Le personnage ::
  • Nom et Prénom : Rozier Mélissa
  • Age : 16 ans
  • Groupe : Normal/Vol


  • Physique du personnage : Mélissa est une jeune fille de grande taille ,elle mesure environ 1m70 ,assez fine son poids est entre 50 et 55 kilos.Ses cheveux sont roses ternes , Ils sont légèrement bouclés vers le bas et, sont placé quasiment tous sur sont épaule gauche sauf quelques mèches rebelles .Elle a des yeux bleu qui virent vers le vert ,sont visage est assez fin ainsi que son nez .Mélissa est en excellente forme physique car elle va tout les jours courir avec ses ami(e)s ,et fait bien d'autres sports.
    Comme vêtements elle porte un short en jean ainsi qu'un débardeur avec des converses montantes ,à ses mains il y a des bracelets de couleur argenté et bleu accompagnés par mitaines
    noir et bleu.

  • Caractère du personnage :Mélissa est d'un caractère sympathique et calme ,c'est une fille qui ne supporte pas les personnes curieuses qui fourrent leurs nez partout du coup elle peut s'énerver assez facilement sur ce sujet mais pas pour rien .Elle n'aime pas que les gens lui fassent des sales coups et qu'ils se moquent d'elle et dans son dos c'est aussi valable pour les autres ,si vous le faites
    elle vous en voudra très longtemps .C'est une personne maladroite qui a déjà fait de nombreuses bêtises elle ne parle pas beaucoup aux autres sauf quand elle leurs fait confiance et qu'ils sont dignes d’intérêts .Malgré tous ça elle est prête à tout tenter pour ses ami(e)s , très gourmande ,elle raffole des bonbons et des pâtisseries.

  • Histoire du personnage : Quand elle était enfant Mélissa ne voyait jamais sa mère car elle était tout le temps en déplacement à cause de son métier qui est journaliste .Tandis que son père s'occupait d'elle car lui il travaillait dans sa boulangerie en ville .Elle n'aimait pas l'école car les autres enfants lui riaient au nez en disait que sa mère l'avait abandonné,alors pendant les récréations elle pouvait dessiner .La petite fille n'était tranquille que quand elle était avec son père à la boulangerie ils faisaient du pains ,des gâteaux ,des confiseries enfin tous ce qu'une boulangerie peut faire .Quand
    vînt son anniversaire ,son père lui offrit son premier pokémon un évoli pour qu'elle ne soit plus jamais seul ,quand il lui donna son visage s’illumina ,elle le nomma "Light" et ils allèrent jouer ensemble .Un jour ils reçurent un appel de sa mère lui disant qu'elle allait venir la voir.Les jours passèrent et pas de maman à l'horizon ,son père lui dit que ce n'était pas la peine d'espérer et qu'il fallait ne plus y penser à ces mots Mélissa s'énerva prit son sac et Light et s'enfui .Quand elle arriva à destination c'est à dire chez sa grand-mère elle mangea et lui expliqua la situation alors sa mamie lui dit que à partir de maintenant elle vivrait avec elle et qu'il ne fallait plus y penser.

  • Pokémon choisi : Evoli
  • Nom du Pokémon :Light
  • Sexe du Pokémon :Femelle
  • Capacité spéciale du Pokémon :Adaptabilité
  • Nature du Pokémon : Gentil



:: Le gentil bonhomme devant son PC ::

  • Ton prénom : Maëlys.
  • Comment as-tu découvert PTG ? : Grâce à Seb'
  • Vu que tu as bien sur lu la charte, tu as bien une déclaration à nous faire, non ? : [Code bon x)]
  • Et tu as pas autre chose à dire, tu sais, un truc marqué dans le fonctionnement du RPG =o :[Code bon²]
  • Autre chose ? : J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo (en particulier kingom hearts et final fantasy) Sinon je suis inscrite sur un autre forum pokémon sous le pseudo Erza Scalet donc je connais des gens ici^^(Au passage s'cuser de l'orthographe j'ai fais de mon mieux o/)




Dernière édition par Mélissa Rozier le Mar 21 Aoû 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:36

Fiche acceptée Erza, bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:51

Han, coucou O/
Erza, t'as vu comme Seb fait trop bien son rôle ? :MUR:
Bref, n'oublie pas la cap spé de ton Evoli que je puisse te l'attribuer ;3
Pour l'orthographe, ce n'est pas très grave, de ce que j'ai lu (pas fini, je dois partir D8), il n'y a pas tant de fautes que ça ^o^
Juste une chose (que l'on m'a reproché à mes débuts en RP, mouahaha, je me venge 8D /MUR/), n'oublie pas que l'espace est après la virgule et pas avant, idem pour les points, c'est pas grand chose et ça rend le truc plus lisible :3
(HS : Si ton personnage et le mien se croisent, ça va faire des étincelles, plus indiscret qu'un Akihide, tu meurs %D)
Bref, encore bienvenue, je suis sûr que tu vas te plaire parmi les fous chez nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Rozier
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:06

C'est ajouté Wink
Euh Excuse hein mais je vois pas qui tu es );
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:59

Normal, j'ai eu une très longue absence D8 !
Azul, le maso pour te servir O/
EDIT : Ah oui; je me disais bien que j'ai oublié un truc x) Il te faut un avatar au format indiqué pour que ta fiche soit totalement validée, courage ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:25

Azul, donne lui son Pokémon. XD Il faudra que tu lui rappelles sur un site concurrent dont je tairai je nom qu'il faut qu'elle ait son avatar Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:05

Oulah, j'vais lui rappeler ça, mais je donne le Pokémon qu'après qu'il y ait l'avatar, faisons tout dans l'ordre quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et rien d'autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien d'autre ;)   Moi et rien d'autre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et rien d'autre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Règlement et fiches de présentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers: