Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Pear du pire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:46

:: Le personnage ::
  • Nom et Prénom : Yode Pear.
  • Age : 26 ans.
  • Groupe : Ténèbres/Psy/Spectre.


  • Physique du personnage : Connaissez-vous quelques personnages sadiques ? Si oui, préparez-vous à voir le pear pire que vous n'ayez jamais vu. Le look de Pear est certes des plus sinistres. Son sourire à le don d'effrayer n'importe quelle âme sensible. Ses yeux sont masqués par des lunettes rondelettes, tout comme son fidèle Pokémon qui porte comme signe distinctif des lunettes de soleil, si bien qu'il n'est pas facile de savoir à quoi pense notre homme. Le rouge et le noir étant ses couleurs favorite, il ne s'habille qu'avec ces couleurs, comme par exemple une veste Rock'n'Roll noir d'encre, avec un jean rouge sang. Un élément des plus important chez Pear ? Sa guitare électrique ! Elle lui est tout bonnement indispensable et est placé dans son dos. Notre rockeur est grand puisqu'il fait près d'1m90 et possède une bonne masse musculaire forgé au fil des années et marqués par des muscles de part et d'autre de son corps qu'il se garde de montrer aux plus téméraires. Quoi qu'il en soit, la carrure de Pear en fait fuir plus d'un et il vous faudra montrer du lourd pour espérer gagner son respect et faire ami-ami avec lui... Les explications dans le caractère de notre effrayant rockeur !
  • Caractère du personnage : Un seul mot suffit pour décrire Pear : Fou. Son esprit de rockeur à depuis bien longtemps pris le dessus sur tout le reste. Bien sûr, ceci se couple parfaitement avec son sadisme sans pareil. Sa seule source de calmant ? Les combats ! Si bien qu'en dehors d'une bonne bataille des plus enragé, il doit se défouler sur tout ce qui bouge et n'hésite pas à attirer l'attention sur lui. Il lui arrive par exemple d'être pris par un fou rire sans raison qui peut durer plusieurs heures, ou encore se mettre soudainement à sortir sa guitare électrique en publique et déchaîner la foule. Cependant, quand il est au combat, il peut complètement changer de caractère selon l'adversaire. Si celui-ci est faible, Pear sera vite exaspéré et ne fera que beugler son profond ennui. En revanche, contre un adversaire assez fort pour lui tenir tête, il devient étrangement calme. La fièvre du combat est alors confiné au plus profond de lui pour garder sa rage de vaincre qui lui donnera la force de tout donner contre son adversaire. Bref, attendez-vous au pear du pire avec lui.
  • Histoire du personnage : L'enfance de Pear est des plus mystérieuses. Vous aurez beau fouiller dans une tonne de paperasse, vous ne trouverez strictement aucun mot sur sa naissance et les quelques années qui suivirent. En revanche, on sait qu'il faisait partit d'un gang de motard plutôt connu à l'époque mais aujourd'hui dissout. Ce gang dont les membres étaient très soudés l'a recueilli à l'âge de 14 ans alors que Pear errait seul dans les rues de Yrsh. Ce fut comme sa nouvelle famille et il les suivit aveuglément, n'ayant plus aucun repère depuis un moment. À ses 16 ans, il reçut son premier Pokémon qui fut un Mascaïman femelle ainsi qu'une guitare électrique qui est un des symboles du gang. La famille du Pokémon crocodile des sables était le seul Pokémon autorisé chez ces motards. Le chef possédait un Crocorible et ses deux bras droits des Escroco, le reste ayant des Mascaïman. Cependant, ce fut la première fois qu'une femelle Pokémon ait été distribué. C'est Pear qui en voulut ainsi, en souvenir de sa mère qui fut d'une gentillesse à toute épreuve contrairement à son père. Cependant, on n'en sait pas plus à ce sujet, Pear refusant d'en parler. Il continua à évoluer au sein du gang jusqu'à ses 25 ans. Il était connu pour être une veritable terreur qui effrayait ses adversaires sans jamais les combattre. Le gang se fit cependant prendre au piège pour la police. Le chef prit une décision : Tout faire pour que Pear s'échappe. En effet, le chef considérait notre personnage comme son petit-frère et lui glissa alors ses dernières paroles : "J'avais un rêve quand j'étais gamin : Dev'nir maître Pokémon. Mais j'ai emprunté un autre chemin. Fais-moi une promesse : Deviens maître !". Son âme redevint triste et solitaire mais il avait maintenant un objectif et il était prêt à tout pour y arriver.
  • Pokémon choisi : Mascaïman
  • Nom du Pokémon : Worsty.
  • Sexe du Pokémon : Femelle.
  • Capacité spéciale du Pokémon : Intimidation
  • Nature du Pokémon : Rigide.



:: Le gentil bonhomme devant son PC ::

  • Ton prénom : Adonis.
  • Comment as-tu découvert PTG ? : SebTyran.
  • Vu que tu as bien sur lu la charte, tu as bien une déclaration à nous faire, non ? : : [OK ♫]
  • Et tu as pas autre chose à dire, tu sais, un truc marqué dans le fonctionnement du RPG =o : Je dois créer mon premier topic à partir de la Ligue Pokémon.[OK ♫]
  • Autre chose ? : C'toi la chose.




Dernière édition par Pear Yode le Mer 22 Aoû 2012 - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:24

Je te souhaite la bienvenue car je sais que tu vas rester pour un long moment, n'oublies pas d'éditer rapidement ta fiche sinon pan pan cul cul o// *MWAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:51

Il va falloir faire pear pour tenter de m'effrayer MWHAHAHA
J'aurai fini demain au plus tard je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:53

Han Chocapic O/
Bon courage pour finir ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:06

Merci o/
J'ai une question par contre...
C'est obligé que le professeur machin-chose (j'ai zappé son nom) nous remette notre premier Pokémon ? Parce que ça peut influer sur l'histoire de mon perso' (Il aurait déjà son pokémon sans avoir besoin de lui en donner un) x)
Bien sûr je trouverai quand même une raison pour aller à Bourg-châle c'est pas un problème. :p
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:00

Euh, non, c'est pas obligé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:26

Okey merci et j'ai fini ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:03

Il te manque les deux codes à mettre dans la fiche (tu crois pas que j'ai foutu deux questions en bois pour rien non ? (a) Ce sont les questions où on te demande pour les règles du forum et du RPG, un code est caché dans chacun des deux sujets (caché, c'est vite dit, on voit que ça, mais enfin), à toi de les trouver ;3)
Abstiens-toi de nous pousser la chansonnette pendant les combats :MUR:
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:11

J'avais la flemme de chercher en fait.

Spoiler:

Bref c'est fait.
Une chansonnette ? Nooooon. Vous aurez le droit à un déchirage de tympa comme il se doit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:45

Il ne te manque plus que l'avatar :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:46

Voilà et j'me suis fait un p'tit avatar sur 'toshop, c'est pas génial mais on voit mon perso' au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:49

Bigre, il te ressemble 8)
Le problème, c'est qu'il est en 150*250 et que la taille règlementaire est de 150*300 D:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:43

Akihide Tsugane a écrit:
Bigre, il te ressemble 8)
Le problème, c'est qu'il est en 150*250 et que la taille règlementaire est de 150*300 D:

Je ne crois pas que ce soit un réel problème s'il est plus petit que 150*300, le réel serait s'il était plus gros mais je pense que ça ne dérange pas Sad. (Zuzul t'es chiant Sad)

Donc bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:28

Yep, on est finalement tombés d'accord O/ :MUR:
Te voila donc validé, voila ton fidèle compagnon :


Le Pear du pire. 551

PV : 20
Attaque : 13
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 11

-Frénésie
-Gros'Yeux
-Morsure


Citation :
Ainsi que :Le Pear du pire. Pokeball_iconx5 ; Le Pear du pire. Potionx1 et 3000p$ !

Je t'invite dès à présent à recenser ton avatar , ensuite cours RP dès que tu veux ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:48

Merci ! o/
Une dernière question : Les ev's comptent pas j'espère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:04

Le système a été viré donc je crois bien que non xD.
ET ARRETE DE POSER DES QUESTIONS CONNES LE NOUVEAU, TU ME GONFLES.

*ok je sors je fais de la merde je m'en vais*

... ET ENCORE BIENVENUE ! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Effectivement, on a abandonné le truc des EVs, c'est trop de travail ;3
Allez, zou, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pear du pire. Empty
MessageSujet: Re: Le Pear du pire.   Le Pear du pire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pear du pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Règlement et fiches de présentation :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: