Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:40

Bien, donc j'me présente ^^ :

:: Le personnage ::

Nom et Prénom : Odeon Sébastien
Age : 18 ans
Groupe : Feu, Dragon

Physique du personnage : Sébastien est plutôt de corpulence normale, il est relativement grand ( 1m77 x) ...) et a les yeux d'un marron très foncé, à un tel point que parfois, on pourrait penser qu'il a les yeux noirs. Il n'a rien d'extraordinaire, ses traits de visage sont plutôt réguliers, il a des sourcils assez broussailleux, des cheveux en bataille ( surtout quand il sort de son lit ... xD )et a parfois un peu de barbe. Il est relativement endurant lors des courses à pied, mais déteste faire certains exercices sportifs. Il aime plutôt bien danser ( enfin, faire comme s'il dansait ) et court un peu partout, il ne peut pas rester en place et ... ça se voit. Il aime bien prendre soin de ses cheveux ... Ca en tourne parfois presque à l'obsession, passer sa main dans ses cheveux il adore, et les tripoter sous la douche encore plus. Mais à part ça, il faut se rassurer, c'est quelqu'un qui est tout à fait équilibré o//.

Caractère du personnage : Sébastien a un caractère assez complexe ... A vrai dire, on peut le penser bizarre, car il change très rapidement de caractère. Cependant, quand on sait qu'il ne s'énerve jamais pour un rien, on comprend ses sautes d'humeur. Un petit tracas peut cependant prendre de grandes proportions pour lui, donc parfois on peut réellement se demander s'il est réellement objectif. Cependant, Seb est quelqu'un de très gentil, toujours prêt à aider les autres pour améliorer leur train train quotidien. Il aime bien se sentir utile, en revanche il ne faut jamais lui faire un sale coup, car il est très très rancunier et s'en souviendra très longtemps. Il a aussi tendance à influencer les personnes autour de lui et à monter tout le monde contre vous : vous l'aurez compris, Sébastien est quelqu'un avec qui il ne faut pas vraiment jouer. Il a une voix très enjouée, dans les médium, et assez posée. On aime l'écouter, et il adore chanter et faire de la musique.

Histoire du personnage : Sébastien est un garçon comme les autres, enfin ... peut être pas tout à fait. Il est né d'une mère chanteuse et d'un père pianiste. Tous les deux, malgré leur emploi du temps surchargé, étaient des dresseurs émérites, qui ne cessaient de prouver aux autres ce qu'ils valaient. Cependant, à cause de leurs carrières, ils ne pouvaient voir que très rarement leur fils, qui était éduqué par la grand mère maternelle, mamie Odette. Il ne voyait ses parents qu'aux vacances très rapidement ( pendant deux jours tout au plus ), et cela lui faisait mal, très mal. Evidemment, aux fêtes il avait ce qu'il voulait, toujours, de jolies chaussures, de magnifiques jouets, des consoles, etc ... Mais il souhaitait autre chose ... Il voulait son Pokémon, mais mamie Odette n'était pas d'accord : laisser un pauvre petit garçon avec une bête qu'il faut dompter, c'était bien trop dangereux ... Alors, Sébastien s'obstina à faire de la musique à longueur de journée : il faisait beaucoup de chant et de piano tous les jours. Il avançait vite, on ne tardait pas à remarquer son talent à la maison. Mamie Odette organisait parfois quelques récitals à la maison, où Sébastien pouvait exprimer toutes ses émotions. A chaque fois, cela faisait un carton plein : tout le monde était heureux de pouvoir écouter et ensuite parler avec le petit virtuose. Malgré tout ça, les gens voyaient bien que quelque chose n'allait pas ... On lui demandait : Mais ... vos interprétations sont sublimes, comment faites-vous pour nous faire ressentir avec tant d'intensité la tristesse ou le désespoir ? Il leur répondait : Demandez à mes parents, ce sont eux et uniquement eux les plus qualifiés pour répondre à ça. Ainsi, Seb ne s'accomplissait pas et ne pouvait pas totalement s'épanouir, faute d'avoir l'affection d'un père et d'une mère, qui pensent que l'argent et les cadeaux peuvent tout acheter. Quand Seb eut 16 ans, Mamie Odette commenca à penser qu'il était peut être temps de commencer son voyage initiatique, mais Seb avait tant de mal à se décider au niveau de son Pokémon ... Ainsi, Seb ne partit que l'année suivante, avec plusieurs objectifs, plusieurs buts, des idées plein la tête.

Pokémon choisi : Minidraco
Nom : Salina
Nature du Pokémon : Jovial
Sexe : Femelle
Capacité spéciale : Mue

:: Le gentil bonhomme devant son PC ::


Ton prénom : Sébastien ... c'était si dur à trouver que ça ... xD ?
Comment as-tu découvert PTG ? : Avec la pub du maso sur Eternia x)
Vu que tu as bien sur lu la charte, tu as bien une déclaration à nous faire, non ? [spece d'anti nutella, jte valide]
Et tu as pas autre chose à dire, tu sais, un truc marqué dans le fonctionnement du RPG =o : [Tsss.]
Autre chose ? J'aime le flan.

J'espère que ma fiche a été sympa, je suis désolé Saku, j'me suis rendu compte que nos persos avaient des points communs dans nos histoires ^^" ...


Dernière édition par Sébastien Odeon le Dim 19 Aoû 2012 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alba
Super Saku Dictatrice /o\
Super Saku Dictatrice /o\
Stella Alba


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:16

Sebialga a écrit:
J'espère que ma fiche a été sympa, je suis désolé Saku, j'me suis rendu compte que nos persos avaient des points communs dans nos histoires ^^" ...

C'ets pas flagrant non plus, et j'ai pas mis de copyright =) Ton histoire est bien =)

Je valide !

Je pense que là, tu dois répartir tes 20 EV, et on te donnera ton pokémon D:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:20

Répartition des EVs :
PV : 4
Attaque :
Défense :5
Att.spé : 6
Def.spé : 5
Vitesse :
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:59

Quels EV ? J'avais pas aboli cette histoire d'EV ? =o
Tu dois juste choisir la nature de ton Pokémon, il me semblait que j'avais modifié le règlement à cet effet, mais bon, j'ai du rêver 8D !
Une dernière chose avant de valider, ton pseudo doit être obligatoirement celui de ton personnage, je te laisse le modifier et je valide ensuite Wink

Et surtout, Bienvenue =)

EDIT: Hontamwa, je l'avais marqué deux fois, et je l'ai modifié qu'une fois sur deux D8 ! Voila c'est corrigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alba
Super Saku Dictatrice /o\
Super Saku Dictatrice /o\
Stella Alba


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:03

Merde, je l'ai mal renseigné, mes infos n'étaient pas très fraiches on dirait, désolée seb <paf
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:07

Pendant un instant j'ai cru que tu t'adressais à moi quand tu disais désolée Seb x]
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:59

Voila, tout est valide, voici ton Minidraco ;3

Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* 147

PV = 19
Attaque = 11
Défense = 9
Att Sp = 9
Def Sp = 10
Vitesse = 11

-Cage-Eclair
-Gros'Yeux
-Ligotage


Citation :
Ainsi que :Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Pokeball_iconx5 ; Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Potionx1 et 3000p$ !

Je t'invite dès à présent à recenser ton avatar , ensuite cours RP dès que tu veux ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Empty
MessageSujet: Re: Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*   Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi-bi-bi-bi-bi ... *crève*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Règlement et fiches de présentation :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: